Ed-Westwick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed-Westwick

Premier forum consacré a l'acteur Ed Westwick.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spoilers sur la suite de la saison 1

Aller en bas 
+2
Elow
Melooke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyLun 3 Mar - 2:29

Alors ici vous pouvez poster tous les spoilers sur la suite de la saison 1 et bien sur réagir.
Merci de mettre les spoilers en gras noir uniquement, et de réagir en écriture normal pour qu'on s'y retrouve..


Récapitulatifs de spoilers....
Citation :
Rumor Has It That Tampa Actress Could Become Regular On 'Gossip Girl'

By WALT BELCHER, The Tampa Tribune

Published: January 9, 2008

Look for Tampa native Dreama Walker on tonight's "Gossip Girl" on The CW.

The Plant High School graduate is introduced as a new character, Hazel, one of the in crowd at a posh Manhattan high school.

She makes trouble for spoiled rich girl Blair Waldorf, who is played by series co-star Leighton Meester.

The role could be recurring, but Walker won't find out until the writers strike is over.

"I'm almost 100 percent certain that I will be back," she said in a telephone interview Tuesday. "I don't think they would introduce a character that would never be seen again."

But until the strike is over, nothing is certain.

"It's frustrating because I have been having a good year, and this is a great opportunity," she says.

"Gossip Girl," a drama set in an Upper East Side high school, isn't a ratings blockbuster, but it has a young, loyal, upscale audience, so it attracts top-dollar advertisers.

It was picked up for a full season before the writers went on strike. The last new episode airs at 9 tonight.

The Blair character is worried that she might be pregnant. When Hazel and her pals find out, they start snubbing Blair.

Citation :
L'Actrice Eliska Sursova serait en négociations pour rejoindre le casting de Gossip Girl pour jouer le rôle d'Amena, qui aurait une relation amoureuse avec Chuck Bass joué par Ed Westwick. Affaire a suivre...


source http://girl-gossip.skyrock.com/4.html

Citation :
SPOILER: Episode 14 sides

--------------------------------------------------------------------------------

(Blair ***** Project)
New Sides no episode title #113
Cassandra
INT. HUMPHREY LOFT-LVING ROOM AND KITCHEN
Sounds of butter crackling in a pan. DAN enters the front door with a suitcase, smiles.
DAN: Do I smell pancakes?
ANd finds a smokin' hot youn woman, CASSANDRA, in nothing but a Lincoln Hawk tee with a spatula in her nad. Awkward.
CASSANDRA: Hi.
DAN: Hi. Lemme guess. Not a friend of Jenny's?
CASSANDRA: Who?
Dan nods, and RUFUS enters in swets and no shirt.
RUFUS: I don't know abou you, baby, but--
(Sees him)
Dan! I'm... surprised to see you.
DAN: I'm surprised to see you. And her. Mostly her.
RUFUS: (Awkward, fast)
Dan, Cassandra, Cassandra, Dan-- my son, who just came back from visiting his mon in Fort Myer-- good time?
DAN: Great time.
RUFUS: And who I thought was going straight to school fromt he airport?
DAN: Yes, well. There's a cocktail of reasons why I'm standing here right now... all of which... escape me in this moment. And yes. My flight was delayed.
RUFUS: Uh huh.
DAN: Followed by an unfortunate seating assignment involving an eighty pound woman, a fistful of Ambien, and a whole lot of drool.
Rufus and Dan both wish Dan would stop taling.
DAN: Point being my blazer is now at the one-hour cleaners.
RUFUS: I see
DAN: Which gives me plenty of time to... shower.
Excuse me.
And Dan heads for his room...
CASSANDRA: Cute kid.
RUFUS: Thank you.
CASSANDRA: I should go.
RUFUS: (not unkind) I'll get your clothes.

END OF SIDES
ACT II
INT. CONSIGMENT SHOP - MORNING
CLOSE ON items being laid on a counter- Prada shoes, a gorgeous red dress, a scarf. BETTY, shop owner, mid-50's
BETTY: I thought you said you didn't have anything else.
REVEAL Jenny in front of her.
JENNY: I found some things in the back of my closet.
Betty pops a piece of Nicorette and looks at her skeptically.
BETTY: Should we make it cash again, or do you want to buy your sewing machine back?
Jenny's been hocking things. She looks over to see her beloved SEWING MACHINE, waiting to be claimed. She takes a deep breath and looks at a sexy BLACK DRESS on a mannequin.
JENNY: Neither. I want the dress.
BETTY: (re: the gorgeous red one)
This one's quite lovely.
JENNY: That's more my color.
INT. CONSIGNMENT SHOP- DAY
Jenny races in with her garment. Betty is busy with another, more upscale customer, but the Valentino is still there.
JENNY: (to herself)
Thank you, God. (then)
Betty? Excuse me?
BETTY: (to customer)
Pardon me a moment.
JENNY: I have to trade back. You can keep the scarf and the shoes, I just need to give you this dress in exchange for the red one.
BETTY: Well, honey, I'm sorry but that's not going to be possible.
JENNY: What? Why?
BETTY: You know when you walk out of here with an item, you're agreeing to its value. The Gucci sold at two thousand. The Valentino is priced at fifteen.
JENNY: But, a few hours ago that dress was mine. This is totally unfair!
Customers halt, Betty looks down her nose:
BETTY: It's not my fault you don't know what a Valentino's worth.
And moves towards another customer. Stung and pissed off, Jenny takes out her phone.
END OF SIDES

WAITRESS SIDES 2 different WAITRESS sides
INT. DECIBEL-EVEING
Blair sits alone at a table for six. A small sake in front of her. She looks at her watch. A waitress comes over.
WAITRESS: Miss, I'm sorry. It looks like your party isn't coming.
Blair's lip starts to quiver as she realizes she's been played. PRE-LAP LAUGHTER.
INT. DECIBEL- EVENING
Head down, Blair wipes her last tear, waves on the waitress.
WAITRESS: No check, honey. The sake's on us. Unless there's anything else?
Blair looks up. Resolve and cunning returned to her eyes.
BLAIR: Another Kaori. Sashimi, chef's choice. And a busperson to separate these tables, please.
Waitress nods, moves off. B Takes out her phone, dials.
OPERATOR: Information. City and State?
BLAIR: Brooklyn. I think that's in New York.
A Plan has been hatched. GG VOICE OVER: THE ***** IS BACK.
END SIDES
INT. MARQUEE- NIGHT
Much like at Decibel, Blair sits by herself at a large table. Waiting. Stood up again? A Waitress comes over. Unlike the one at Decibel, this one's obnoxious.
WAITRESS: There's a line outside. You ready to give up the table?
BLAIR: (summoning resolve)
No. My party's coming.
Waitress gives a doubtful look.
BLAIR: They're coming!
And then her eyes flash on something and her lips curl into the tiniest smile. ANGLE ON the door as Penelope and friends file in. They approach the table coolly.
PENELOPE: These seats taken?
Blair takes a beat- just to make 'em sweat- and gestures for them to sit. As they do, we're on Blair, relishing her first victory.
END OF SIDES
Source http://lounge.cwtv.com/showthread.php?t=174767


Citation :
Citation:
Claire in Paramus, New Jersey: So, what's the deal? Do Gossip Girls' Serena and Blair hate each other in real life or what?
Ah, the rumor mill. All I can tell you is that both Leighton Meester (Blair) and Blake Lively (Serena) showed up to an event for the Reebok Freestyle World Campaign last week and certainly seemed very friendly! (No catfights—poo!) As for what's next on GG, Blake said, "I don’t know if they’re going to pick right up from the episode where we left off, or if they are going to act like a few months happened." And Leighton said Blair "should kind of claw her way back up to the top. She’s kind of an outsider right now. As we left it. Just a little tease for you!" And we all love a good tease! (Well, except maybe Chuck Bass.)

source : Watch with Kristin
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMar 4 Mar - 23:32

MDRRR y'en a pas mal quand même sur le futur déroulement de la série mais ca me fait rire parce que le tournage a pas encore repris que des spoilers sur la suite font deja bon train lool !!!

par contre pour l'actrice la c'est pas pareil lol. J'espère qu'elle sera pas prise mais bon depuis le temps elle a du être prise pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 0:59

Je deteste Hazel et je deteste l'actrice qui la joue!
Je suis sure à 100% que je vais revenir... Mais tais toi! Pouilleuse! Pffffffff!
Mais Hazel elle va se faire Chuck? L'autre va aussi se faire Chuck et Dan trouve la nana de son pere dans sa cuisine?! Lily!!!!!!!!!!!!! Je veux Lily!!!!!!!!
C'est quoi ce bordel!^^

La scene avec Dan, Rufus et la nana... J'entend carrement leur voix quand je la lis. Ca me semble plus que probable!
La scene avec Jenny, je n'ai pas lu... Je m'en fiche. J'ai lu avec Blair. La pauvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 1:07

Ma petiteee Blairrrr pfff elle va se remettre sur pied après et vous allez voir elle va tout niquer de toute manièreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 1:08

Sauf Chuck! Woooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 1:48

Mdrr uai ca se fera après de toute hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 1:59

Ouais, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 14:33

Moi je crois au retour du Blass, forcément ca se fera pas tout de suite tout de suite mais a la fin de la saison 1 ouiiiiiii, vous verrez, ou au moins sur un cliffhanger de ouf sur le blass!!!
C'est très josh de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 15:31

Carrement ouais! Mais il le fera avec tous les couples! Il fait rarement de cliffhanger avec uniquement une intrigue, il fout tout le monde dans le même panier lui. En plus Chuck est tellement aimé qu'il est obligé de faire avec lui! Lalalalala!
Tant mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 16:13

Il est obligé, il le fera c'est même sur, c'est le personnage le plus intéressant enfin je suis peut être pas assez objective mais bon une fin de saison sur un baiser Blass ca le ferait!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
mel

mel


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : france
Humeur : umh umh umh... le compte à rebour a commencé ! J- ? avant Gossip !
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 17:39

je suis totalement daccord !
Blass va revenir, c'est obligé ! comme je pense que nate et serena vont sortir ensemble!
mais la saison 1, trop tot je pense .... j'y vois plus dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 19:18

Fin de saison sur un baiser de Blass...? C'est possible, mais après le baiser il va se passer un truc pour que l'on croit que tout va capoter!
Serena et Nate? elle va larguer Dan? Noooooooo... Trop pas! OU ALORS : Elle va tromper Dan avec Nate! Ca fait beaucoup de tromperies... Ho, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyMer 5 Mar - 23:41

Ouai mais forcément avant que ce soit un couple solide il faut que le Blass passe par des orages (dsl je trouve pas le mot qui correspond au fond de ma pensée).. Mais de tte manière je vois bien Blair et Chuck revenir a chaque fois l'un vers l'autre... Quoi qu'il arrive dans le futur, ils reviendront vers l'autre...

En fait on pense que l Darena est le coup^le fort mais vous verrez on risuqe d'avoir des surprises...

Bon je reve je sais!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
mel

mel


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : france
Humeur : umh umh umh... le compte à rebour a commencé ! J- ? avant Gossip !
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 20:37

je sais pas !
c'est ptetre le couple fort, mais bon, ils vont bien nous metre le demi frère de Blair un de ces 4 ? c'est un personnage important dans les livres ....

je sais pas!
mais blass et nair c'est le trio de la série ... faut s'attendre a un brucas/leyton je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 21:16

Rohhh nan ca suffit, jen ai marre de souffrir en regardant une série...^^
Nan connaissant Josh il ferait pas ça pq il sait que ca divise les fans et ca saoule!!!

Il choisira un gars à Blair a la fin de la saison... et ce sera le definitif!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 21:22

Nair?
Nair n'existe pas... Il n'existe plus. Y'aura plus de Nair meme si Blair va essayer de reconquerir Nate. Il ne voudra pas.
C'est le TYPE mou de la série, mais je crois vraiment que si il y'a quelqu'un a qui il ne va pas pardonner, c'est Blair. Et pourtant lui même a fauté...
Mais je ne pense vraiment pas qu'il va pardonner. Peut etre qu'il va essayer, mais il est rancunnier. J'en suis sure. Puis il va vite se rendre compte aussi que lui et Blair, y'a rien à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 21:25

C'est une prédiction ça ??? Ouai tu sais que tu es ma voyante à titré...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 21:29

Hum... Je sais pas... On verra si ça arrive. Mais je pense que ça se passera comme ça.
Il essaiera, mais ne pourra pas pardonner.
Ouais... Je pense. Mais meme le fait d'essayer ne viendra pas forcément de suite...
On verra.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 21:41

ah ok Merci!! Thesites pas à faire des prédictions!!!mdr en même temps c'est logique.. Mais franchement je pense que cette histoire a detruit complétement le Nair!!!! Il était tant!! Blair mérite mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Little Miss Vixen
Modo / Ed's Bee / Fury to tranquilize
Little Miss Vixen


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 115
Localisation : DTC...
Humeur : So fuckin depressed....
Date d'inscription : 03/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 7 Mar - 22:25

Blair mérite Chuck. Chuck mérite mieux! MDR!
Chuck, ce serait quand même pas mal qu'il se trouve une nana qui "l'ouvre" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptySam 8 Mar - 0:13

Ouai mais Chuck merite mieux enfin si il est avec une autre je sents deja le sremarques débarquer...
Bin Blair peut l'ouvrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptySam 8 Mar - 1:13

y'aura forcément un retour Nair d'une manière ou d'une autre ...
N'oubliez pas qu'ils sont "genre" faits l'un pour l'autre d'après l'intrigue...
Mais je vois pas non plus chuck et blair ensembles avant la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptySam 8 Mar - 1:30

Arretes ta négativité!!! à la fin de la saison yaura un cliffhanger Blass vous verrez!!!
par un bisou langoureux et passionné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyVen 14 Mar - 20:45

oui il y aura un retour de blass je veux y croire et je crois que blair et chuck sont fait l'un pour l'autre je sais pas je l'imagine pas avec une autre fille chuck.

quand a la suite j'ai hâte de voir comment queen b va récupérer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Blair

Serena&Blair


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 EmptyDim 16 Mar - 20:05

moi c'est cette hazel qui me fais flipper, y'a pas interêt qu'elle vienne faire tout capoter, pis elle est pas présente dans le livre à ce que je sache hein? Changer l'histoire (pour réunir Chuck et Blair!) je veux bien, mais inclure des petites c***** qui viennent foutre la merde, ca non! Et je suis d'accord pour que la saison se termine sur du BLASS, vous l'aurez compris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la suite de la saison 1   Spoilers sur la suite de la saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers sur la suite de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 saison 1: pilote
» Episode 3 saison 1: Poison Ivy
» Episode 10 saison 1: Hi, Society
» Episode 2 saison 1: The wild Brunch
» Episode 4 saison 1: Bad news Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed-Westwick :: Gossip girl :: • Les Spoilers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser