Ed-Westwick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed-Westwick

Premier forum consacré a l'acteur Ed Westwick.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyDim 23 Mar - 21:03

– Blair (Leighton Meester) will be down one sidekick when the show returns next month. [Creator Josh] Schwartz revealed that Nan Zhang (Kati) enrolled at Brown University during the strike — and didn’t even bother to tell anyone at the show! As a result, Nicole Fiscella (Isabel) will lead Blair’s minion march alone.
– There was lots of discussion about how, in the Gossip Girl books, Chuck (Ed Westwick) was gay and had a pet monkey. Said discussion ended with someone on the panel (I forget who) concluding that the “monkey turned him gay.”
– SPOILER: Schwartz/Savage teased that this season’s final five episodes will build toward a wedding — but not necessarily the one we’re expecting (i.e. Lily and Bart).



En clair, celle qui joue Kati est partie pour Brown sans prévenir pendant la grève et donc Isabel se retrouvera donc toute seule a présent. Après y'a eut beaucoup de discussion sur comment dans les livres chuck devenait gay et avait un singe et ca c'est fini en concluant par un "c'est le singe qui rend chuck gay".
Le spoiler final c'est que voilà comme on le redoutait vous savez que la saison 1 se finira par 18 épisodes au lieu de 22 ce qui est quand même bien, et se finirait surement par un mariage mais ca se pourrait que ce soit pas celui qu'on attend... intéressant ! A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyDim 23 Mar - 21:41

oki j'ai vu un extrait ou leighton et ed parlé de leur chuck et blair mais c pas compris ce qu'il disait tu le saurait ou pas


en tout cas merci elow de nous donner tous ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin
Elow


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyLun 24 Mar - 3:03

En gros si tu veux Lei dit que B et C sont fait l'un pour l'autre, que chuck comprend Blair plus que n'importe qui. Elle aime le couple quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
nanou0508

nanou0508


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyLun 24 Mar - 13:53

merci ca rassure mon espoir pour le blass.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyLun 24 Mar - 16:36

Merci elowwwwwwwwwwwwwwww je lis les infos en doubles maintenant!!mdr
Le blass je le savais je men doutais kelle kiffait...
C'est impossible d'aimùer le Nair!!! D4ailleurs on a pas bcp parler sur lui!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
celine

celine


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 95
Humeur : good
Date d'inscription : 21/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyVen 4 Avr - 11:13

euh moi je veux pas que Chuck devienne gay je veux du blass
oué je sais je reve
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com
Melooke
Admin/Modo/Queen M with Giant Kiki!!!!
Melooke


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

On your mind ..
Blabla..:

Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest EmptyVen 4 Avr - 20:17

Bin il a jamais été question que Chuck devienne Gay comme dans les livres ????
pk tu dis ca ???

et surtout pk reverais tu que le blass se remettent ensemble ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ed-westwick.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest   Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui c'est dit a la conférence au paleyfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed-Westwick :: Gossip girl :: • Les Spoilers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser